Mercredi 31 juillet 2024
Par Val le Jul 31, 2024 | In Paysages
Journée très estivales !!
Ce matin les enfants qui avaient terminé leur séjour sont partis, dur dur de quitter les copains/copines
Mais 7 enfants “heureux” sont restés… et ce matin il ont choisi de faire des jeux de société au frais
Après le déjeuner et le temps calme, tout le monde a été profiter à fond des activités choisies :
* Piscine, et elle a été très appréciée !!
* Jeux de société
Ils ont été rejoint par les enfants déposés sur le centre et les Lyonnais, puis les Parisiens sont arrivés, leur voyage s'est bien passé.
Et nous avons pu faire la répartition dans les chambres.
Mission accomplie !!! chacun est placé avec un copain ou une copine…voir plusieurs copains et copines…et tout le groupe est satisfait de la répartition !!!
Cette semaine nous avons 40 enfants de 6 à 16 ans, 19 filles et 21 garçons venus de la France entière !!!
Pour les encadrer : Anissa, Brice, Youzeline, Minh, Lolo, Martin,1 sous directrice Cindy et moi-même la directrice Valérie.
Et ce soir après le dîner une première veillée avec des petits jeux
Pendant le séjour vous pouvez envoyer un mail aux enfants : lemoulinduroy@hotmail.com nous leur imprimerons et leur donnerons et notre blog vous donnera des nouvelles chaque soir.
Le séjour commence très bien, avec une très bonne ambiance et une météo estivale !!!
Aucun commentaire pour le moment
Formulaire en cours de chargement...
« Jeudi 1er août 2024 | Mardi 30 juillet 2024 » |